VENTE DÉFIBRILLATEUR

Notre société est spécialisée dans la vente de défibrillateurs et accessoires.

Nous mettons à votre disposition des défibrillateurs sélectionnés parmis 4 marquesprincipalement utilisées par les services d'urgence et de secours.
› Dans la famille des DAE* (Défibrillateur Automatisé Externe ), nous vous proposons 2 types de défibrillateurs suivant vos exigences et vos besoins :
DSA* : Défibrillateur Semi-automatique
DA ou DEA* : Défibrillateur Automatique

INSTALLATION SUIVI CONTROLE ANNUEL

Nous vous proposons également : 
l'installation de l'appareil dans vos locaux
la mise en place d'un suivi annuel et de toutes autres opérations nécessaires au bon fonctionnement de votre défibrillateur.

Le bon fonctionnement et la longévité de votre matériel dépendront de la façon dont votre défibrillateur et ses accessoires seront révisés .
Nous vous recommandons fortement de faire vérifier vos équipements tous les ans.

DEMONSTRATION DE FONCTIONNEMENT

Si vous en ressentez le besoin, nous vous proposons des séances de démonstation de fonctionnement et d'utilisation de votre défibrillateur
et de ses accessoires
(max10pers / séance)

Il vous est également rappelé que lors de l'utilisation du matériel sur une personne en arrêt cardiaque, lematériel doit être remis en état de fonctionnement.
Pour cela il vous suffit de NOUS CONTACTER  pour prendre rendez-vous avec un de nos techniciens qui interviendra dans les plus brefs délais.

Démonstration
Offerte
pour tout achat d'un Pack (France métropolitaine).
Pour toutes autres zones, nous vous établirons un devis sur mesure en fonction de vos besoins.


› Dans tous les cas, nous contacter pour prendre rendez-vous avec un de nos formateurs pour l'organisation de la séance de démonstration.

FORMATION AU DEFIBRILLATEUR

Nous proposons également des Formations techniques : IPS, PSC1, SST.

Pour bénéficier d'une de ces formations, il vous suffit de nous contacter .
Nous vous enverrons une proposition de devis. Un rendez-vous sera ensuite fixé avec un de nos formateurs.

Je souhaite faire une demande de DEVIS FORMATION


IPS* (Initiation aux Premiers Secours) › Durée environ 1h30
Les participants apprendront à alerter, se protéger,vérifier qu'une personne est en arrêt cardiaque et à pratiquer les gestes de réanimation ainsi que l'utilisation du défibrillateur.

 

PSC1* (Anciennement AFPS) › Durée 10h

› Diplôme
La formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 remplace depuis le1er août 2007 l'Attestation de Formation aux Premiers Secours (AFPS), par arrêté ministériel.
En pratique, l'essentiel de la formation reste identique. Quelques modifications ont été apportées aux gestes enseignés, l'évolution majeure étant l'utilisation du défibrillateur automatisé externe (DAE) chez la victime qui ne respire pas.
Les titulaires de l'AFPS sont considérés comme titulaires, par équivalence, de l'unité d'enseignement PSC1, il est cependant fortement recommandé de suivre une formation continue de mise à niveau.

› Programme
Les situations d'accident sont abordées en huit modules :
(1) la protection (2) l'alerte (3) la victime s'étouffe (4) la victime saigne abondamment (5) la victime est inconsciente (6) la victime ne respire pas (7) la victime se plaint d'un malaise (8) la victime se plaint après un traumatisme (plaie, brûlure, atteinte des os et des articulations)

SST* (Sauveteur Secouriste du Travail ) › Durée 14h

› Objectifs
Former les participants à la pratique des premiers secours, en relation avec les risques spécifiques à leur profession.
› Programme
Formation Défibrilateur

(1) la protection  (2) l'alerte (3) la victime s'étouffe (4) la victime saigne abondamment (5) la victime est inconsciente (6) la victime ne respire plus (7) la victime se plaint d'un malaise (8) la victime se plaint suite à un traumatisme (plaie simple ou grave, brulure simple ou grave, fracture) (9) situations inhérentes aux risques spécifiques liées à la profession ou à l'entreprise
› Diplôme
Le participant ayant été présent pendant toute la durée du stage et validé enévaluation continue par le formateur se verra remettre une attestation de suivi de stage ainsi qu'une attestation de réussite.
Le certificat de Sauveteur Secouriste du Travail sera transmis ultérieurement à l'entreprise.
Chaque Sauveteur Secouriste du Travail possède par équivalence le PSC1(anciennement AFPS, cf l'arrêté du 5 décembre 2002 relatif a la prise en compte des acquis pour les titulaires du certificat de sauveteur-secouriste du travail).