Face au risque d’une deuxième vague après l’été, les entreprises sont dans l’obligation de prévoir au plus tôt, dix semaines de stock de masques pour leurs salariés.

Tenez-vous prêts !

La secrétaire d’Etat à l’Economie, Agnès Pannier-Runacher, prépare d’ores et déjà la rentrée, et l’état se veut cette fois-ci prévoyant. Chaque entreprise devra s’équiper rapidement pour offrir un maximum de sécurité à ses salariés, si la deuxième vague venait à se manifester après l’été.

En tant qu’expert et spécialiste en santé publique, nous vous conseillons d’opter pour des masques en tissus. Tout aussi fiables que les masques chirurgicaux, ils sont plus agréables à porter, ils peuvent être réutilisés plusieurs fois, et limitent grandement les risques de pollution. Suite au nombre conséquent de masques retrouvés à même le sol dans les rues, il est préférable de protéger vos salariés, tout en respectant l’environnement.

Pour anticiper la demande des entreprises, qui va sans aucun doute exploser en septembre, suite aux nouvelles directives gouvernementales, nous vous proposons de vous établir un devis rapidement, pour attaquer la rentrée en toute sérénité.

Notre société fabrique dans son atelier à Genas des masques en tissus UNS1 (garantie 50 lavages), des masques UNS2 et des masques barrières, conformes aux normes françaises et européennes. Nos masques sont en tissus haut de gamme, et vous garantissent une sécurité optimale.

Masque Barrière vendu par lot de 10

UNS2 certification DGA*

UNS1 certification DGA*