Acheter un défibrillateur est une décision importante. Mais vous vous demandez encore pourquoi ? Défibrillateur France, vous en dit plus.

L’achat d’un défibrillateur, le choix de l’efficacité

L’achat d’un défibrillateur c’est choisir l’efficacité. Quand une personne est victime d’un arrêt ou d’un malaise cardiaque, il est essentiel de lui prodiguer les gestes de premier secours mais aussi de lui envoyer un choc électrique pour que le cœur se resynchronise et retrouve un rythme régulier.

Un geste citoyen

Acheter un défibrillateur, c’est faire un geste citoyen. En effet, plus de 40 000 arrêts cardiaques sont recensés chaque année en France, avec seulement un taux de survie qui tourne autour des 2 à 3%. Chaque minute qui passe, c’est 10% de chances de survie en moins. Il est donc vital d’agir rapidement pour maximiser les chances de survie de la victime avant l’arrivée des secours.

Achat défibrillateur, un investissement qui vaut le coup

L’achat d’un défibrillateur est synonyme d’un investissement qui vaut le coup. En effet, vous en êtes propriétaire et vous permettez à votre établissement ou à votre domicile de garantir la sécurité de ses occupants. Vous devez le déclarer à Géo’ DAE. Sachez que vous êtes responsable de son entretien et de sa maintenance. Découvrez nos packs défibrillateur que nous vous proposons à l’achat qui s’adaptent à votre budget mais aussi à vos objectifs.

Le défibrillateur, un allié de taille qui vous accompagne

Le défibrillateur est un allié de taille qui vous accompagne tout le long de la prise en charge de la victime d’un arrêt ou d’un malaise cardiaque. Il procède à une analyse automatique du rythme cardiaque de la victime et cela en quelques secondes seulement. Il fait ensuite le diagnostic d’une nécessaire délivrance de choc électrique, appelée aussi défibrillation. Si tel est le cas, il vous guide via des instructions vocales.

Découvrez nos packs défibrillateur à l’achat

Découvrez aussi notre Pack Compagnon pour les particuliers disponible à la location.