S’équiper d’un défibrillateur cardiaque n’est pas seulement réservé aux professionnels mais également aux particuliers. Défibrillateur France, expert dans l’installation, la maintenance et la formation à l’utilisation de défibrillateurs vous dit tout !

Un défibrillateur pour les particuliers


Se munir d’un défibrillateur n’est pas réservé qu’aux entreprises, collectivités ou établissements accueillant du public. Les particuliers sont aussi concernés. En effet, tout le monde est concerné par les arrêts cardiaques. Dans plus de 80% des cas, ces incidents se produisent à domicile. Chaque minute compte pour maximiser les chances de survie de la victime et il faut réagir très vite.


S’équiper, c’est protéger et en toute facilité !

S’équiper d’un défibrillateur, c’est se protéger mais aussi protéger les autres.
Chez Défibrillateur France, on le répète souvent : les défibrillateurs ne sont pas réservés aux secouristes ou aux professionnels de santé. Ils peuvent et doivent être utilisés par tout le monde d’où la nécessité d’opter pour un défibrillateur simple d’utilisation comme celui du Pack Compagnon que nous vous proposons.

Vous êtes entièrement guidés durant la prise en charge de la victime, vous n’avez qu’à suivre les instructions vocales de l’appareil qui analyse si la situation nécessite la délivrance de choc électrique ou non.

Notre pack défibrillateur Compagnon pour les particuliers à la location

Notre pack défibrillateur Compagnon est disponible à la location pour 28,90€ HT/mois (sur 48 mois) et a été spécialement conçu pour les particuliers.

Notre pack contient et comprend :

  • Des électrodes adultes
  • Renouvellement inclus
  • Une sacoche de transport et de protection
  • Une étiquette de traçabilité obligatoire
  • GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur)
  • Frais d’ouverture de compte + Frais d’expédition
  • Eco-participation dispositifs médicaux

Vous êtes un professionnel ? Découvrez nos packs à l’achat et à la location !